Le mot du Président
La saison a été difficile pour notre société et le sport boule. Nous n'avons pas pu organiser tous nos concours et la fermeture du boulodrome a été un handicap. Mais, je pense que la santé de nos sociétaires est plus importante, nous n'avons pas eu de cas impacté par le virus
Le club et l'équipe nationale ont pu terminer leur saison avant le confinement. Le club perd en demi- finale du championnat de France L'équipe nationale se qualifie en tête à tête, doublettes et quadrettes. Nous attendons que la fédération nous communique les dates des finales du championnat de France.
C'est le dernier mot du président que j'écris, j'ai décidé de ne pas me représenter. Après 12 ans de responsabilité, il me paraît normal de laisser la place. Après avoir eu connaissance de ma maladie, j'avais décidé de continuer une année pour avoir une activité (ce que j'ai fait). Aujourd'hui, je n'ai plus cette motivation et j'ai envie de profiter de l'avenir avec mon épouse, sans contrainte et sans obligation. Je ne suis plus en phase avec les instances dirigeantes et j'ai beaucoup de mal à suivre les directives.
Je voulais vous remercier de m'avoir accompagné pendant ces 12 ans et m'avoir accordé votre confiance. Je resterai délégué du club sportif avec lequel j'ai beaucoup d'affinité.
Je vous souhaite, malgré les événements, une bonne fin d'année et beaucoup d'espoir pour l'avenir.
Le Président
G.Dentroux